Pilates

Anti Diastasis – Méthode De Gasquet pour retrouver une sangle abdominale tonique

Cours de

Pilates

Enseignant

Fanette

Durée

30 min

Description

A propos de ce cours

Tu es nouvelle maman, depuis quelques semaines, mois, ou mêmes années. Tu ressens peut être une faiblesse au niveau abdominal depuis ta grossesse, l’impression que ce n’est pas “comme avant” ? C’est NORMAL. Tes abdominaux ont du s’écarter à fond pour que ton baby grandisse au mieux pendant 9 mois ! Il avait besoin de place, et ton corps a parfaitement réagi. Il est maintenant important pour ton bien-être, ta santé future, et l’amour que tu te portes, que tu t’occupes de retonifier et renforcer ton corps pour te sentir bien dans ta peau 😁 Que tu ai un diastasis très prononcé (écartement entre les grands droits supérieur à 3 doigts) ou moins évident, cette séance t’aidera à : – Refermer tes grands droits et rapprocher leurs insertions – Redonner de la tension dans ta ligne blanche (ligne fibreuse entre les 2 grands droits) – Tonifier ton périnée – Engager ton muscle transverse (abdominal le plus profond) pour gainer la taille – Travailler tes abdominaux obliques pour refermer des côtes au bassin – Prendre conscience de ta posture et travailler ton auto-grandissement Le tout dans la bonne humeur, avec le chant des oiseaux, et les principes de la méthode De Gasquet dont je suis certifiée 🎉

Envie de partager ce cours ?

Share on facebook
Share on email
Share on whatsapp

Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai découvert le yoga en 2012, qui m’a accompagné dans une période particulière & m’a aidé à accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique régulièrement et j’ai découvert la joie de l’enseignement !

Kinésithérapeute de formation , spécialisée en rééducation périnéo-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance à la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiée Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la méditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, à la pleine conscience, à faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualité & mes réflexions au quotidien.

Keep Going

Cours recommandés pour vous