Yoga

ASSOUPLIR SON DOS EN 10 MN 😍 Une Colonne VertĂ©brale en Pleine Forme GrĂące Au Yoga + Pilates đŸ™đŸ»

Cours de

Yoga

Enseignant

Fanette

Durée

10 min

Description

A propos de ce cours

Pourquoi assouplir sa colonne vertĂ©brale au quotidien ? 🧐 – Meilleure Posture – Digestion, Circulation veineuse & lymphatique, Equilibre Hormonal – Diminution ou PrĂ©vention des Douleurs de Dos (Lombaires, Cervicales, Sacro-Iliaques …) – Lutte contre les mauvaises positions (devant ordi, en voiture, sur un smartphone, dans le canapĂ© …) Nous travaillerons ensemble les diffĂ©rentes composantes de mobilitĂ© de votre dos : flexion, extension, rotation, inclinaison. Tout cela selon les principes de la mĂ©thode De Gasquet = Allongement, Auto-grandissement en permanence + respiration souple & physiologique ♄ Cette routine est idĂ©ale Ă  placer dans la journĂ©e Ă  n’importe quel moment, elle se fait sans matĂ©riel et ne prend pas beaucoup de temps ! Vous verrez rapidement l’efficacitĂ© đŸ€—

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Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai dĂ©couvert le yoga en 2012, qui m’a accompagnĂ© dans une pĂ©riode particuliĂšre & m’a aidĂ© Ă  accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique rĂ©guliĂšrement et j’ai dĂ©couvert la joie de l’enseignement !

KinĂ©sithĂ©rapeute de formation , spĂ©cialisĂ©e en rĂ©Ă©ducation pĂ©rinĂ©o-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance Ă  la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiĂ©e Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la mĂ©ditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, Ă  la pleine conscience, Ă  faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualitĂ© & mes rĂ©flexions au quotidien.

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