Pilates

Cours COMPLET de PILATES Niveau INTERMEDIAIRE âœŒđŸ»

Cours de

Pilates

Enseignant

Fanette

Durée

1h

Description

A propos de ce cours

Un cours complet de Pilates pour Niveau IntermĂ©diaire avec Fanette, instructrice Pilates Matwork I, II et III. Le Pilates est une mĂ©thode complĂšte & trĂšs trĂšs efficace pour : – Renforcer l’entiĂšretĂ© de son corps en profondeur, travailler sur les fibres toniques, l’endurance, dans l’allongement & la maĂźtrise – Harmoniser sa silhouette, Ă©tirer ses muscles, dĂ©velopper une synchronisation musculaire entre les muscles agonistes & antagonistes – AmĂ©liorer sa posture durablement, moduler ses fascias & Ă©vacuer des blocages, des tensions – Tonifier son pĂ©rinĂ©e, ses abdos profonds, tout ses petits muscles du dos pour une colonne Ă©rigĂ©e et tonique – AmĂ©liorer l’Ă©quilibre, la coordination, la concentration, la conscience de soi – Travailler en douceur & en Ă©coute corporelle, amĂ©liorer sa confiance en soi, sa pleine prĂ©sence – Apaiser son mental & gagner en sĂ©rĂ©nitĂ© :) Cette sĂ©ance est pour vous si vous avez dĂ©jĂ  pratiquĂ© le Pilates et que vous ĂȘtes Ă  l’aise dans les cours dĂ©butants. Vous retrouverez dans cette vidĂ©o des variantes plus avancĂ©es de certains exercices, ainsi que des nouveaux qui vous feront progresser sur le chemin du soin du corps đŸ€—

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Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai dĂ©couvert le yoga en 2012, qui m’a accompagnĂ© dans une pĂ©riode particuliĂšre & m’a aidĂ© Ă  accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique rĂ©guliĂšrement et j’ai dĂ©couvert la joie de l’enseignement !

KinĂ©sithĂ©rapeute de formation , spĂ©cialisĂ©e en rĂ©Ă©ducation pĂ©rinĂ©o-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance Ă  la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiĂ©e Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la mĂ©ditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, Ă  la pleine conscience, Ă  faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualitĂ© & mes rĂ©flexions au quotidien.

Keep Going

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