Pilates

Cours Complet de PILATES Tous Niveaux 😎

Cours de

Pilates

Enseignant

Fanette

Durée

55 min

Description

A propos de ce cours

Un cours complet de Pilates pour Tous Niveaux avec Fanette, instructrice Pilates Matwork I, II & III et kinésithérapeute. Le Pilates est une méthode complète & très efficace pour : – Renforcer tout le corps en profondeur, travailler avec les fibres toniques, l’endurance, l’allongement & la maîtrise – Harmoniser la silhouette, étirer les muscles, développer une synchronicité musculaire entre muscles agonistes & antagonistes (diminution du risque de blessures et gain de coordination dans les schémas moteurs) – Améliorer sa posture durablement, moduler ses fascias & enlever des blocages – Tonifier le périnée, toute la sangles abdominale, les muscles du dos le long de la colone vertébrale – Améliorer équilibre, coordination, concentration, conscience de son corps dans l’espace – Travailler en douceur & en écoute corporelle, améliorer sa confiance en soi, s’accepter et se respecter – Apaiser son mental, gagner en sérénité, être plus zen et moins stressé Dans cette séance, prenez les adaptations qui vous conviennent ! Que vous soyez débutant (sauf grand débutant ou problème de santé -> Préférez des cours ciblés débutants) ou avancé, vous trouverez les bienfaits de la méthode Pilates dans cette pratique complète d’1h 🤗

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Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai découvert le yoga en 2012, qui m’a accompagné dans une période particulière & m’a aidé à accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique régulièrement et j’ai découvert la joie de l’enseignement !

Kinésithérapeute de formation , spécialisée en rééducation périnéo-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance à la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiée Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la méditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, à la pleine conscience, à faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualité & mes réflexions au quotidien.

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