Pilates

Cours Complet de PILATES Tous Niveaux 😎

Cours de

Pilates

Enseignant

Fanette

Durée

55 min

Description

A propos de ce cours

Un cours complet de Pilates pour Tous Niveaux avec Fanette, instructrice Pilates Matwork I, II & III et kinĂ©sithĂ©rapeute. Le Pilates est une mĂ©thode complĂšte & trĂšs efficace pour : – Renforcer tout le corps en profondeur, travailler avec les fibres toniques, l’endurance, l’allongement & la maĂźtrise – Harmoniser la silhouette, Ă©tirer les muscles, dĂ©velopper une synchronicitĂ© musculaire entre muscles agonistes & antagonistes (diminution du risque de blessures et gain de coordination dans les schĂ©mas moteurs) – AmĂ©liorer sa posture durablement, moduler ses fascias & enlever des blocages – Tonifier le pĂ©rinĂ©e, toute la sangles abdominale, les muscles du dos le long de la colone vertĂ©brale – AmĂ©liorer Ă©quilibre, coordination, concentration, conscience de son corps dans l’espace – Travailler en douceur & en Ă©coute corporelle, amĂ©liorer sa confiance en soi, s’accepter et se respecter – Apaiser son mental, gagner en sĂ©rĂ©nitĂ©, ĂȘtre plus zen et moins stressĂ© Dans cette sĂ©ance, prenez les adaptations qui vous conviennent ! Que vous soyez dĂ©butant (sauf grand dĂ©butant ou problĂšme de santĂ© -> PrĂ©fĂ©rez des cours ciblĂ©s dĂ©butants) ou avancĂ©, vous trouverez les bienfaits de la mĂ©thode Pilates dans cette pratique complĂšte d’1h đŸ€—

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Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai dĂ©couvert le yoga en 2012, qui m’a accompagnĂ© dans une pĂ©riode particuliĂšre & m’a aidĂ© Ă  accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique rĂ©guliĂšrement et j’ai dĂ©couvert la joie de l’enseignement !

KinĂ©sithĂ©rapeute de formation , spĂ©cialisĂ©e en rĂ©Ă©ducation pĂ©rinĂ©o-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance Ă  la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiĂ©e Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la mĂ©ditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, Ă  la pleine conscience, Ă  faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualitĂ© & mes rĂ©flexions au quotidien.

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