Yoga

DIGESTION đŸ‘‰đŸ» 3 conseils pour la BOOSTER et gagner en VITALITÉ

Cours de

Yoga

Enseignant

Fanette

Durée

18 min

Description

A propos de ce cours

Holaaaa ! Tu as envie de gagner en vitalitĂ©, d’ĂȘtre moins fatiguĂ©e, de monter en Ă©nergie ? Tu vis des ballonnements, des douleurs au ventre, des problĂšmes de transit ? Tu expĂ©rimentes syndrome de l’intestin irritable, maladie de Crohn, porositĂ© intestinale ? đŸ’ȘđŸ» Booster ta DIGESTION est un must pour toi !! La digestion = Processus qui nous permet de transformer la nourriture pour assimiler ce dont nous avons besoin et Ă©liminer ce qui n’est pas nĂ©cessaire. C’est le + gros consommateur d’Ă©nergie avec le cerveau ! Imagines-tu ! Comment en la facilitant, en la supportant, en la soutenant et l’optimisant, tu pourrais gagner en Ă©nergie, arrĂȘter d’avoir des coups de barre ? Imagines-tu comment tu pourrais tirer le meilleur des aliments que tu ingĂšres ? Comment ton systĂšme digestif pourrait se rĂ©gĂ©nĂ©rer, se soigner, guĂ©rir s’il Ă©tait dans son fonctionnement optimum ? Si ça te tente … Cette vidĂ©o va t’enseigner 3 astuces pour booster ta digestion đŸ€— 1. Cultiver un Ă©tat nerveux de calme, d’APAISEMENT & de sĂ©curitĂ© 2. MÂCHER +++ pour faciliter le processus 3. Donner du MOUVEMENT Ă  ton ventre

Envie de partager ce cours ?

Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai dĂ©couvert le yoga en 2012, qui m’a accompagnĂ© dans une pĂ©riode particuliĂšre & m’a aidĂ© Ă  accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique rĂ©guliĂšrement et j’ai dĂ©couvert la joie de l’enseignement !

KinĂ©sithĂ©rapeute de formation , spĂ©cialisĂ©e en rĂ©Ă©ducation pĂ©rinĂ©o-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance Ă  la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiĂ©e Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la mĂ©ditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, Ă  la pleine conscience, Ă  faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualitĂ© & mes rĂ©flexions au quotidien.

Keep Going

Cours recommandés pour vous