Developpement Personnel

Les LIMITES de ton travail intérieur

Cours de

Developpement Personnel

Enseignant

Fanette

Durée

12 min

Description

A propos de ce cours

As-tu déjà ressenti que malgré tous les efforts du monde, tu ne parviens pas à te sentir bien dans x ou y environnement ? Tu as beau méditer tous les jours en rentrant du boulot, tu es toujours stressée avec la boule au ventre le dimanche soir ? Tu as beau ré-écrire tes croyances et écouter ton intuition, tu te sens toujours dévalorisée et nulle à c*** dans certains contextes sociaux ? C’est NORMAL. Tu n’es pas la seule responsable de ton bien-être. Ton environnement, donc ce dans quoi tu baignes en permanence, c’est 50% du taf 😱 C’est le prana que tu ingère, c’est le liquide interstitiel dans lequel tu baignes, c’est l’ambiance et les vibrations qui te nourrissent et te remplissent. Alors, si tu te sens mal avec cette personne. Dans ce travail. Dans cet appart. Avec ce groupe d’amis. Dans cette ville. Etc etc … Va chercher ce qui te fait du bien, ce qui va te donner les ressources d’aller vers la + pure & joyeuse version de toi-même 🌈 Certains environnements toxiques ne sont justes pas viables et pas faits pour l’épanouissement des êtres conscients.

Envie de partager ce cours ?

Share on facebook
Share on email
Share on whatsapp

Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai découvert le yoga en 2012, qui m’a accompagné dans une période particulière & m’a aidé à accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique régulièrement et j’ai découvert la joie de l’enseignement !

Kinésithérapeute de formation , spécialisée en rééducation périnéo-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance à la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiée Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la méditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, à la pleine conscience, à faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualité & mes réflexions au quotidien.

Keep Going

Cours recommandés pour vous