Pilates

PILATES VENTRE PLAT – 20 min de Routine Pilates pour renforcer ses abdominaux en sécurité 👯‍♀️

Cours de

Pilates

Enseignant

Fanette

Durée

20 min

Description

A propos de ce cours

Dans cette vidéo, je vous propose une routine d’exercices basés sur la méthode Pilates pour avoir un ventre plat ! Une sangle abdominale efficace, une taille affinée, des bonnes sensations, tout cela en protégeant son périnée et son dos :-) Je suis kinésithérapeute spécialisée en rééducation périnéale et abdominale, formée à la méthode De Gasquet 💪🏻 Ce cours est pour vous si vous souhaitez vous renforcer et vous gainer intensément sans risque ni douleur. Bien sûr, le plus efficace pour avoir des résultats est la régularité, je vous conseille cette routine 2 fois/semaine. Bonne séance :) LES EXERCICES : – Apprentissage de la respiration périnée-expir – Side Bend en 3 niveaux – Dos rond tonique – Demi-guetteur (Demi-planche) – Héron sur le dos – Obliques sur le dos en double résistance- – Leg Pull Prone

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Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai découvert le yoga en 2012, qui m’a accompagné dans une période particulière & m’a aidé à accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique régulièrement et j’ai découvert la joie de l’enseignement !

Kinésithérapeute de formation , spécialisée en rééducation périnéo-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance à la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiée Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la méditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, à la pleine conscience, à faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualité & mes réflexions au quotidien.

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