Yoga

ROUTINE SOUPLESSE TOUS NIVEAUX 😎 20 Min – 5 Exercices pour Etre + Souple âœŒđŸ»

Cours de

Yoga

Enseignant

Fanette

Durée

20 min

Description

A propos de ce cours

Travailler sa mobilitĂ© rĂ©guliĂšrement + entretenir sa souplesse articulaire et musculaire = Un essentiel pour ĂȘtre en bonne santĂ© et prĂ©venir les blessures/douleurs ! Nous irons progressivement, Ă©tape par Ă©tape et en douceur dans les 5 exercices suivants : – Pince Debout / Accroupi – Fente basse / Sprinter – Ninja avec rotation interne/externe de hanche – Demi-Chameau – Demi torsion spinale Ma mĂ©thode ? Des assouplissements dynamiques, tout en mouvement & en respiration. Un super combo pour un travail profond des fascias, une maĂźtrise du mouvement, pour + de confort & de rĂ©sultats đŸ‘»

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Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai dĂ©couvert le yoga en 2012, qui m’a accompagnĂ© dans une pĂ©riode particuliĂšre & m’a aidĂ© Ă  accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique rĂ©guliĂšrement et j’ai dĂ©couvert la joie de l’enseignement !

KinĂ©sithĂ©rapeute de formation , spĂ©cialisĂ©e en rĂ©Ă©ducation pĂ©rinĂ©o-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance Ă  la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiĂ©e Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la mĂ©ditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, Ă  la pleine conscience, Ă  faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualitĂ© & mes rĂ©flexions au quotidien.

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