Yoga

YOGA DU MATIN 🐝 / Flow pour réveiller son corps & être en forme toute la journée 🕺🏻

Cours de

Yoga

Enseignant

Fanette

Durée

15 min

Description

A propos de ce cours

Bienvenue dans cette séance de Yoga du Matin ! Le début de la journée est pour moi un des meilleurs moments pour pratiquer le Yoga, une belle habitude à mettre en place. Cette temporalité nous permet de : – Réveiller le corps, muscles & articulations, la respiration – Mettre en place une routine positive qui booste & dynamise (au lieu de traîner au lit et d’être en retard) – Dévelepper un sentiment de bien-être, de gratitude & d’énergie positive toute la journée – C’est super facile à mettre en place, il suffit de se réveiller 30 minutes plus tôt (le matin, nous n’avons pas les contraintes organisationnelles du soir) Alors, c’est parti ensemble pour ce Yoga Matinal 🙏🏻 PS : Vous pouvez pratiquer bien sûr cette séance à n’importe quel moment de la journée ;)

Envie de partager ce cours ?

Share on facebook
Share on email
Share on whatsapp

Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai découvert le yoga en 2012, qui m’a accompagné dans une période particulière & m’a aidé à accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique régulièrement et j’ai découvert la joie de l’enseignement !

Kinésithérapeute de formation , spécialisée en rééducation périnéo-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance à la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiée Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la méditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, à la pleine conscience, à faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualité & mes réflexions au quotidien.

Keep Going

Cours recommandés pour vous