Yoga

Yoga PRÉNATAL : Booste ta CIRCULATION ! (Adieu les jambes lourdes)

Cours de

Yoga

Enseignant

Fanette

Durée

20 min

Description

A propos de ce cours

Salut les futures mamans ! Aujourd’hui, on part sur 20 min de Yoga Prénatal De Gasquet pour booster votre circulation pendant la grossesse ! Nous verrons que : – Lors de la grossesse, il y a 50% de volume liquidien en + dans le corps ! = Dilatation des veines + altération du retour veineux – Ceci peut conduire à des oedèmes, des hémorroïdes, la sensation de jambes lourdes, des varices vulvaires … Plein de petits désagréments qui peuvent être évités / soulagés / diminués par une routine spéciale circulation ☀️ – L’activation musculaire des membres inférieurs + l’ouverture de l’aine (grosse zone circulatoire souvent compressée) sont vos meilleurs alliés durant tous les trimestres de la grossesse. Je vous guide dans une séance pleine de postures bénéfiques & d’enchaînement bénéfiques pour la circulation & le retour veineux. Décharge des membres inférieurs, activation des triceps suraux (muscles du mollet) pour stimuler le pompage de retour, ouverture de l’aine … C’est parti 🤰🏻

Envie de partager ce cours ?

Share on facebook
Share on email
Share on whatsapp

Les professeurs

qui sommes-nous ?

Yoga . Pilates

fanette

J’ai découvert le yoga en 2012, qui m’a accompagné dans une période particulière & m’a aidé à accorder mon corps et mon esprit. 

Depuis, je pratique régulièrement et j’ai découvert la joie de l’enseignement !

Kinésithérapeute de formation , spécialisée en rééducation périnéo-abdominale, & professeure de Pilates depuis 2016, j’accorde beaucoup d’importance à la justesse de la posture et des alignements. Je suis certifiée Yoga De Gasquet.

Yoga . Meditation

Julien

Je pratique le Yoga depuis 2010 et me suis formé en 2014 au Canada (Vancouver).

J’aime me sentir bien dans mon corps au quotidien au travers de la pratique d’asanas (les postures)  mais aussi du travail du pranayama (la respiration) et surtout de la méditation.

J’accorde beaucoup d’importance au ressenti, à la pleine conscience, à faire vivre mes postures par ma respiration. Le yoga a une place dans ma spiritualité & mes réflexions au quotidien.

Keep Going

Cours recommandés pour vous